Salut les filles,

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partagez les différents rouges à lèvres de la gamme Rouge édition velvet de chez Bourjois.

Vous pouvez les trouver dans toutes les grandes surfaces mais aussi sur Asos.fr et Amazon il me semble. Pour ma part, j'en ai eu deux chez Asos à 11 euros et deux chez Leclerc soldés à 7 euros.

Je les aime beaucoup, le fini est vraiment matte, il s'applique comme un gloss et sèche très vite et la tenue est juste parfaite.

 

J'ai 4 teintes : Hot Pepper , Nude-ist , Ole Flamigo et Peach Club.

 

Voici toutes les photos :

 

Swatches - Rouge à lèvres Edition Velvet - Bourjois
Swatches - Rouge à lèvres Edition Velvet - Bourjois

Peach Club - Bourjois

Swatches - Rouge à lèvres Edition Velvet - Bourjois

Hot Pepper - Bourjois

Swatches - Rouge à lèvres Edition Velvet - Bourjois

Nude-ist - Bourjois

Swatches - Rouge à lèvres Edition Velvet - Bourjois

Ole Flammigo - Bourjois

Swatches - Rouge à lèvres Edition Velvet - Bourjois

Si vous voulez voir ces rouges à lèvres directement porté, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou sur instagram ( ici ! ), je vous referais des photos avec plaisir.

 

 

A bientôt ! :)

Retour à l'accueil