J'ai été tagué par http://beaumaispascher.com :)

TAG Liebster Award - discover new blogs

Citer la personne qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog.

Dévoiler 11 choses à propos de vous.

Répondre aux 11 questions posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué.

Poser 11 questions

Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant.

TAG Liebster Award - discover new blogs

 

✰ J'ai 21 ans

✰ Je suis kabyle

✰ Très passionnée de mode

✰ J'aurais voulu etre architecte d'interieur 

✰ Je suis en BTS

✰ Lyonnaise

✰ Je veux un bouledogue français !!

✰ Je suis célibataire 

✰ J'aime bien Rihanna

✰ Je suis très bavarde quand je connais bien la personne

✰ J'ai plus de 60paires de chaussures

TAG Liebster Award - discover new blogs

✰ Quel est ton livre préféré ?

Les gens du balto de Faïza Guène

✰ Quelle est ta plus belle pièce mode ?

Ma veste en cuir

✰ Quel est ton film préféré ?

Persepolis de Marjane Satrapi

✰ Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne pourrais pas vivre ?

Crème Laroche posay

✰ Talons ou ballerines ?

Je mets des talons que pour les occasions et je ne mets jamais de ballerines donc talons

✰ Ton prochain achat mode ?

Nike roshes run

✰ Que fais-tu dans la vie ?

Etudiante en BTS

✰ Ton plus beau souvenir ?

Concert de Rihanna pour l'instant

✰ Tu préfères mettre l'accent sur les yeux ou sur les lèvres ?

Les yeux

✰ Quelles sont tes séries préférées ?

Pretty little liars

✰ Quel est ton plus grand rêve ?

Allez au USA et en Arabie Saoudite

TAG Liebster Award - discover new blogs

✰ Que fais-tu dans la vie ?

✰ Quel age as-tu ?

✰ Ta série préférée ?

✰ Ta paire de chaussures préférée?

✰ Quand as-tu commencé ton blog?

✰ Ton prochain achat mode?

✰ Ton prochain achat maquillage ?

✰ Quel genre de musique écoutes-tu ?

✰ Tes passions sont ... ?

✰ Rouges à lèvres ou gloss ?

✰ Cheveux lisses ou bouclés ?

(Pas très inspiré ahah)

TAG Liebster Award - discover new blogs
Retour à l'accueil